Moulin Trapéziforme de Série MTW

Le moulin trapéziforme de série MTW est le dernier moulin à poudre conçu en raison de la recherche en profondeur par des experts sur la base de la recherche de l’usine de poudre à long terme et de l’expérience de développement. Son développement absorbe la dernière technologie et le concept de broyage de poudre européenne, et combine les suggestions de 9158 clients sur moulin à poudre. Ce moulin répond parfaitement aux exigences de production des clients sur 200-33μm (80-425maille) poudre fine.

Caractère:

confirmation de transmission de roue à cône compact, installation pratique. Réduire la dissipation de l’énergie.
conception optimisé pour le rouleau de broyage et le boucle de broyage de la pressurisation de ressort principal, caractéristiques résistant à l’usure
conception de concentrateur du poudre avec la haute performance, l’sélection du poudre précise et rapide
type de fission et Conception unique de lame résistant au usure est pratique pour l’entretien, matériau résistant à l’usure, longue durée de vie.

Application:

La machine de broyage de série MTW est une machine idéale pour le broyage de la barytine, du calcaire, du mica, du talc, du quartz, de la calcite, du granit, du kaolin, du basalte, du gypse, de l’or, du minerai de fer, de la bauxite, du cuivre, du ciment, du charbon etc.